Rechercher dans ce blog

Ce blog a pour but de présenter le simulateur de vol X-plane ainsi que la scène VFR région Bretagne pour X-plane 9.20 et + .

Diaporama scène VFR région Bretagne pour X-plane

jeudi 25 mars 2010

Bienvenue

Ce blog a pour but de présenter le simulateur de vol X-plane.

Il est de loin mon préféré.

Dernièrement, on a pu constater qu'il s'en sortait bien avec la gestion des scènes photo-réalistes de grande échelle.

J'ai décidé de mettre à ma réalisation à la disposition du public en commençant par la numérisation de ma région préférée: la Bretagne.

De longues heures de calculs ont été nécessaires pour obtenir un résultat de qualité.





































Cette scène pèse 40 GO et je peux vous la proposer en Blu-ray ou en clef USB.

Vous pouvez juger de la qualité et de la finesse des textures ici.

Je vous tiendrai informé très prochainement...